Vous êtes une entreprise et vous souhaitez renforcer les compétences de base de vos salariés afin d’optimiser leur efficacité. Clés pour l'emploi place chaque apprenant au cœur du dispositif avec des modalités de formation qui lui permettent :

null

Une mise à niveau

au début d’une formation en face à face

null

Un apport théorique

avant la mise en pratique en présentiel

null

Un complément

à la formation classique

Par l’identification des compétences clés en situation professionnelle, les référentiels proposés visent à mieux faire le lien entre les compétences de base d’une personne et leur mise en œuvre dans le contexte du travail.

Evaluation des besoins

Afin d’adapter la progression au candidat, ses besoins sont évalués dans les différents champs de compétence en début de formation en confrontant les besoins formulés par l’entreprise à une mise en situation du stagiaire.

Formation individualisée

Un objectif est fixé qui permet d’adapter le parcours de formation et la consolidation des compétences clés au candidat.

Les parcours composés visent à faire le lien entre les compétences de base d’une personne et leur mise en œuvre dans le contexte du travail.

Certification du parcours

Les formations sont accessibles de chez soi par internet et peuvent être dispensées en présentiel. Lorsque tous les modules ont été validés, une certification est délivrée en fin de parcours.